Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grigno'thé
20 avril 2007

aumonières de foie gras et pommes

CUISINE_007

Un autre de mes péchés mignons le foie gras, ça tombe bien ce n'est pas du tout un produit raffiné et il est plûtot bon marché....

Aujourd'hui, je l'ai décliné en aumônière.

Pour 4 personnes

8 feuilles de brick

2 pommes

1 blog de foie gras

Beurre

4 épices

Vinaigre Balsamique

Peler et couper les pommes en dés. Les faire revenir dans une pôele chaude avec un peu de beurre et du vinaigre balsamique.

Doubler chaque aumonière avec deux feuilles de brick. Y déposer les pommes et une belle tranche de foie gras (pour moi une demi tranche pour aujourd'hui, faudrait pas abuser quand même... l'été arrive...).

CUISINE_005

Vous pouvez parsemez le tout d'un mélange de quatre épices.

Fermez le tout avec des pics.

Passez au four chaud quelques minutes et régalez vous!!

CUISINE_006

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo babyloup pour ton blog qui est très sympa. Je commence aussi et c'est extra.<br /> <br /> tes recettes sont très appétissantes
grigno'thé
Publicité
Archives
Publicité