Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grigno'thé
15 mai 2007

Tarte estivale

100507_020

Qui dit travailler tard, dit prévoir repas simple, bon et à réchauffer!!

Je vous propose cette tarte délicieuse et très simple aux couleurs de l'été.

Tarte olives/tomates/Mozzarella

1 pâte brisée-1 mélange tomates/olives à l'huile (acheté chez le.de. p.i.ce)-2 champignons de Paris-2 tranches de jambon blanc-1 boule de mozzarella-thym

Etalez sur a pâte le mélange tomates/olives

Découpez le jambon en dés, ainsi que les champignons en lamelles. Mettre sur la tarte.         

Coupez la mozzarella en tranches fines et disposez-là sur le reste. Parsemez de thym.

Enfounez 10 minutes à 220°C.

Régalez vous!100507_030

Vous pouvez déguster cette tarte en entrée ou accompagnée d'une salade.

En boisson, accompagnée d'un smoothie fraise/banane c'est délicieux!!!CUISINE_317

CUISINE_319Il ne manque plus que le soleil pour se prélasser dans le jardin !!!               

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Sans la viande, je prends tout de suite!!
I
Miammmm!!!
M
Avec de l'organisation, même si on travaille tard, on peut faire un bon dîner.
E
Cette recette m'a l'air tout à fait appétissante! Il faudra que j'essaie le mélange à la tomate!
grigno'thé
Publicité
Archives
Publicité