Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grigno'thé
29 juillet 2007

Taguée!!

C'est avec plaisir que je réponds au tag que m'a envoyé Flo:

Quelle est votre situation de famille? Je suis mariée depuis bientôt 4 ans et j'ai une petite fille depuis 14 mois.

Quelle est votre date d'anniversaire? le 22 novembre 1977

Vivez-vous en ville ou à la campagne? euh à la campagne à côté d'une grande ville.

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé? je suis orthophoniste.

Avez-vous des allergies? énormément mais j'me soigne!

Quelle est votre odeur  préférée? difficile il y en a tellement.

Aimez vous les sucreries? jusqu'à ma grossesse non mais depuis je ne dis pas non à quelques douceurs.

Si oui quelles sont vos préférées? le caramel, le chocolat..

Quels sont vos goûts culinaires? de tout horizon. j'aime essayer, goûter, découvrir. C'est ce qui me plaît dans la cuisine!

Quel genre de musique aimez-vous? celle qui me fait vibrer, rêver...

Quelle est votre couleur préférée? au niveau vestimentaire le noir, sinon j'aime beaucoup le violet et le vert.

Quelle est votre saison préférée? l'hiver.

Collectionnez-vous un objet? non je ne collectionne rien, quoiqu'on pourrait penser que je commence à collectionner les livres de cuisine!!!

Quels magazines lisez-vous?  plein, plein. Je lis beaucoup de magazines (actualités, mode, cuisine, people..)

Etes-vous abonné à un magazine? non, cela me priverait du plaisir que j'ai d'aller chez mon libraire choisir mes revues.

Quel est votre style vestimentaire? assez imple et plutôt décontratcé.

Pratiquez- ous une activité manuelle? la cuisine et à la rentrée la guitare.

Quelle est votre matière préférée? le coton

Quels sont vos loisirs? cuisine, cinéma et lecture.

Comment décorez-vous votre intérieur? j'aime les couleurs et la sobriété donc un mélange des deux!!

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne? non

Le détail en plus? je peux rester des heures à écouter des gens parler.j'aime les gens en général.

A mon tour de taguer Doria, Elo et Sha.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... j'avais "l'intuition" que tu travaillais dans le médical !!!<br /> Tu travailles sur bordeaux ???<br /> Bisouss.
P
Je suis ravie d'en apprendre plus sur toi. Bises
F
Merci d'avoir joué le jeu ! Très heureuse d'en apprendre plus sur toi ! Bizzz
D
Nous avons beaucoup de points en communs. Je suis dans le milieu médical, je vis également en campagne à côté d'une grande ville ....<br /> Merci de m'avoir taguée, je répondrais très prochainement.<br /> Bisous, Doria
grigno'thé
Publicité
Archives
Publicité