Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grigno'thé
17 août 2007

Petite salade sans prétention...

SALADE_001

L'été, j'aime réaliser des salades en variant les ingrédients. Celle-ci m'a beaucoup plu et je la "dédie" à Lavande.

Vous mettre la recette serait bien présomptueux! N'importe qui est capable de la réaliser alors je me contenterais de lister les ingrédients:

  • tomates( du jardin)
  • un demi avocat
  • lardons allumettes
  • un oeuf dur
  • oignon rouge
  • chèvre
  • basilic

L'assaisonnement s'est limité à 1 filet d'huile d'olive pour moi mais vous pouvez agrémenter d'une vinaigrette.

SALADE_002

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup les filles!!!
M
elle est super sympa!! biises micky
A
Hummm ! c'est une salade qui me plait beaucoup.<br /> Bizzz, Alexie
C
Très appétissante ta salade. Pas besoin d'une liste impressionnante de produits pour faire un bon plat.<br /> Chrys
D
Tu es trop modeste, ta salade est très bien et riche en saveurs.<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
grigno'thé
Publicité
Archives
Publicité