Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grigno'thé
11 septembre 2007

Dorade au vin blanc et poireaux

110907_002

Dorade au vin blanc et poireaux

Pour 3 pers: 3 dorades grises- 3 tomates cocktail du jardin- 2 blancs de poireaux-1 oignon- 1 verre de vin blanc sec- thym- 1 cs de jus e citron- sel, poivre.

Evider les dorades, nettoyer.

Couper les tomates, les poireaux et l'oignon en rondelles.

Déposez les daurades (orthographe différente mais même poisson!!) dans un plat allant au four. Recouvrir de tomates, poireaux et oignons.

Répartir le citron sur les poissons. Parsemez de thym, sel et poivre.

Versez le vin blanc sur le tout.

Enfournez pendant 20 minutes à four chaud, 200°C.

110907_001

Régalez-vous!!!! 110907_003

Et pour moi moins 2kg 500!!! merci pour vos encouragements....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les petits desserts girly c'est pas trop mon truc, par contre la dorade au four, c'est un plat simple et vrai comme je les adore.<br /> Bonne journee.
C
Epoustoufflant!<br /> Je suis bouche bée, là.<br /> Je découvre ton blog à l'instant... et j'en connais une qui va passer la prochaine heure à le parcourir!! ;)<br /> <br /> Merci pour ces belles images et cette splendide recette!<br /> Et bravo à toi!
C
une belle recette légère et savoureuse
B
De bons ingrédients et forcément ce doit être délicieux !
M
miam, tuot simple mais qui donne l'eau à la bouche !!!
grigno'thé
Publicité
Archives
Publicité