Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grigno'thé
5 octobre 2007

Nouveau Salon autour de la cuisine!

12_1   

Pour celles et ceux que cela intéresse , le week-end prochaine se déroule au Château de Vayres (Gironde), le salon Ambiance Cuisine.
Vous pourrez assister à des ateliers culinaires, des exposants de matériels seront là (notamment Demarle), amateurs de livres de cuisine, de bios, de pains.... je pense que cela peut vous plaire!!!!

Samedi 13 et Dimache 14 octobre à partir de 10h.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien parti pour que j'aille faire un petit tour là-bas samedi matin, merci pour l'information ;-) bonne soirée
A
si je peux j'essaierai d'y aller faire un tour!!! <br /> tu es donc girondine?
M
suis trop loin mais avec la pensée je serais avec vous !
grigno'thé
Publicité
Archives
Publicité