Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grigno'thé
8 octobre 2007

Coupe réconfort où comment j'ai retrouvé la voix...

081007_002

Ce week-end a été très particulier pour moi. En effet, j'ai été privée de l'essentiel. Jusque là, je la savais précieuse , indispensable mais c'est vraiment quand on en est privé que l'on en mesure l'importance.

Vous imaginez, moi ne pouvant plus du tout parler!!!! A trente ans, première extinction de voix!! Est-ce un signe me disant qu'elle a tellement servi qu'il faut que je la mette au repos? Faudrait-il que je fasse une révision des 30 ans?
Enfin, dans tous les cas, repos vocal forcé et pour couronner le tout, impossibilité à travailler! Et oui aller aider les enfants à bien parler, aider les gens à mieux se servir de leur voix, apprendre à lire etc... sans VOIX!!081007_007

Donc me voilà, contrainte à rester chez moi! Pour me consoler, une petite douceur et pourquoi pas fêter le retour de ma voix?

Coupe Réconfort

Pour 4 ramequins: 1 banane- 1 poire- 40 g de chocolat noir- Miel- 20cl crème fraiche- 50g de sucre glace- Billes de chocolat.

Découper la banane en rondelles et la poire en cubes.
Déposer la moitié de chaque fruit dans les 4 ramequins.
Fouetter la crème et le sucre glace sans que la chantilly soit complètement ferme.
Déposer la moitié de la crème fouettée sur les fruits.
Recouvrir de chocolat fondu et du reste des fruits.
Déposez le reste de la crème, un filet de miel et les billes de chocolat.

Dégustez et faites moi plaisir, préserver votre voix.....

081007_004081007_005

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui... aucun doute quant au réconfort que cette petite coupe a du t'apporter! Je sais pas pourquoi, tout d'un coup, j'ai un peu mal à la voix! :-)
C
ben dis moi ça fait envie d'etre un peu triste, histoire de se réconforter vite fait!!<br /> Je t'invite par ailleurs, à participer à un grand défit sur le thème du chocolat sur ce forum http://www.lecointranquille.net/portal.htm<br /> à très bientot je l'espère
A
je me balade de billet en billet sur ton joli blog que je découvre... et c'est sur celui-ci que je m'arrête quelques instants te dire que cette coupe réconfort ferait grand bien à ma voix usée par les 15 premiers jours de cours intensifs que j'ai dispensé!
L
Oh mais dis donc, il va falloir que je trouve une raison d'etre reconfortee tres tres vite (ca ne va pas etre trop difficile;-) Bises.
E
Là tout de suite, j'ai un besoin URGENT d'être réconfortée ... :D
grigno'thé
Publicité
Archives
Publicité