Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grigno'thé
16 octobre 2007

Il est arrivééééééééééé!!!!!

15102007_016

Quand je me suis inscrite au Blogcolis organisé par Clairechen, je ne me doutais pas de ce qui m'attendait....
Tout d'abord, concocter un colis gourmand pour une personne que l'on ne connaît pas et dont on ne sait rien de ses goûts (et oui, absence de blog pour Céline!!!). On ne se trompe pas trop car on a de la chance d'habiter une région avec beaucoup de spécialités!!!

Et puis, vient le jour où l'on reçoit, à son tour, un colis venant d'une parfaite inconnue.Premier indice, l'adresse: déjà je ne m'attends plus à recevoir de la choucroute ni du reblochon; car le paquet vient de Paris. Qu'est-ce qu'il y a comme spécialité à Paris? Puis on tourne le paquet sans oser l'ouvrir et puis on finit par l'ouvrir en se débattant avec le scotch qui ne veut pas céder. Et là:

                                           15102007_013

J'aperçois tout de suite la boule de thé et me dit "CHOUETTE" car je viens de casser la mienne et ce n'est pas pour rien que j'ai choisi mon nom de blog!!!
Je découvre donc une à une les merveilles entassées dans ce colis. Et je peux vous dire une chose: j'ai été très gâtée. Un colis rempli de spécialités du Marais et même plus!! Je ne connaissais pas tous les produits et ce fut un réel plaisir de les découvrir!!! Je remercie Elise qui a préparé ce blogcolis avec beaucoup de générosité et qui n'aurait pas pû me faire plus plaisir.

Détail du colis:

                                                                15102007_019 
                                                                       Du sucre violette

                                                                    15102007_020
                                                                  Des sucettes au miel    

                                                                15102007_026
                                           Un strudel aux pistaches de chez Marianne ( un délice)

                                                                15102007_027 
                                         De l'halva (pâte de sésame aux pistaches) de chez Izraël

                                                                    15102007_021
                                                               Du thé du Palais des thés

                                                                    15102007_024
                                                      Un pot de confiture de mûres (maison)

                                                                15102007_023
                                                    Du karkadé ramené directement d'Egypte

                                                                15102007_025
                                 Du maté provenant directement d'Argentine et
Des graines de fenouil

Il ne me reste plus qu'à déguster tous ces produits !!

Un gros merci à Clairechen pour le concept du blogcolis et son organisation et à Flo pour sa précieuse aide!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle chance dis donc! Tu as eté gâteé! Pour ma part j'ai loupé cette édition, dommage!
M
ohhhh, le maté ça me rappelle quand mon oncle habitai en argentine et qu'il nous en avait ramené : je n'aimais pas du tout ça (mais je n'aimais pas le thé non plus, alors que j'adore ça !) il faut que je regoûte. Tu ne sais pas où on peut trouver ça par ici. Il me semble en avoir déjà vu dans une boutique mais je ne me rappelle plus laquelle (petite tête ;-)<br /> c'est un bien joli colis que tu as reçu là !
grigno'thé
Publicité
Archives
Publicité