Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grigno'thé
16 octobre 2007

Ode à la boulangerie!!!

Depuis peu, je fais mon pain, le plus souvent à la Machine à Pain mais parfois avec mes propres mains. Vu la conjoncture, je pense que ce geste va devenir de plus en plus fréquent chez nous. Et pourtant.... Il est de nombreux artisans qui réalisent des pains d'une texture parfaite, d'un goût prononcé bref un pur moment de bonheur!!!

Je profite du World Day of Bread pour rendre hommage au métier de boulanger et plus particulièrement à mon boulanger qui nous propose un grand choix de pains de qualité. Ma préférence va vers "Le sarment" pain réalisé à base de farine brune et où sont éparpillées des graines de sésame.

16102007_00216102007_003

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau ton pain ! Bravo !
Z
Si j'aurais un boulanger comme ça prèt de moi, je ne ne ferais pas mon propre pain!<br /> <br /> Merci pour ta participation au World Bread Day.
C
Moi aussi j' adore le pain aux sésames
D
Ce pain est superbe et très aéré !!!! je t'en aurais bien pris un morceau. Il est aussi beau qu'en boulangerie.<br /> Bonne journée, Doria
C
ben franchement sur le morceau de pain de ta 2ème photo moi j'y mettrais bien un peu de beurre salé pour croquer un radis !
grigno'thé
Publicité
Archives
Publicité