Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grigno'thé
27 novembre 2007

Kawaaaaaaaaaaïïïïïïï

                                            271107_010

A mon tour de succomber!!!!!
La première fois que j'ai lu ce mot, je me suis demandée ce que c'était: une marque de chocolat en poudre? un produit mexicain???? Parce qu'il faut dire que depuis que je fréquente la blogosphère, j'en apprends tous les jours!! Il y a quelques mois, je n'avais jamais entendu parler d'agar agar, de fêve tonka ou de siphon,espuma et tutti quanti...Alors bento fut une découverte de plus!

J'ai d'abord compris ce que c'était chez Maylis puis chez Mook. Et depuis, j'ai surfé sur les sites japonais et je peux dire que j'en ai vu des lunch box!!! Mais pourquoi on en trouve pas en France? C'est si pratique, astucieux et joli!! Quel plaisir de déjeuner!

Donc j'ai craqué. J'en avais marre de mes repas du midi pris dans des vilains tup..... souvent dépareillés, de couleur fade et bien trop nombreux à mon gôut. Et le tout rangé dans un superbe sac publicitaire.
Alors quand j'ai reçu ma bento directement du Japon, j'étais comme une gamine!!! Un colis provenant du Japon, déjà j'adooore!! Et puis cette lunch box est très pratique, rien n'est laissé au hasard. Je l'ai prise très girly mais j'en ai vu d'autres qui me plaisent également. Esayer c'est l'adopter, n'est-ce pas Véro?


271107_004

Sa composition

  • 2 boites indépendantes et superposables à l'aide d'un élastique.
  • 1 boite hermétique
  • 1 sac pour mettre le tout
  • 1 sac isotherme
  • des compartiments en forme de triange et rond
  • des moules à gâteaux
  • un jeu de baguettes
  • une fourchette
  • de l'herbe pour séparer les aliments (et surtout faire joli!!)

271107_003

Voici donc ma première Bento!!! Je vous tiens aucourant dès que je l'ai essayé..... à suivre........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'attends la mienne!
F
Je crois que je vais craquer moi aussi !!! Bizzz
V
Je debarque moi! Je n'avais pas vu tout ca avant. C'est tres sympa!
A
Oh super cet assortiment :-) j'ai été beaucoup plus raisonable pour ma première commande !!
A
je sens que la bento-attitude n'a pas fini d'envahir la blogosphère ;-D<br /> en tout cas ton kit est bien complet, c'est trop kawaïïïïïïï !!!!!!
grigno'thé
Publicité
Archives
Publicité