Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grigno'thé
15 mai 2008

New Look

                5_ans_anaelle_072                                                   

Quand j'ai commencé ce blog, je débutais (c'est le moins que l'on puisse dire!!!). Je ne comprenais rien au mode avancé, html, flux rss.... Aujourd'hui après un an , je ne suis toujours pas experte car je n'ai pas trop le temps de m'y intéresser. Seulement la déco de mon blog ne me plaisait pas et surtout ne me ressemblait pas. Je me suis donc penchée sur la question et j'ai obtenu ce résultat dont je suis plutôt satisfaite. J'espère qu'il vous plaira.

Comme vous le savez je me bats toujours avec mes kilos et c'est pour cela que les recettes se font rares. Je ne vois pas l'intérêt de publier des haricots verts vapeur ou des épinards!!!
Comme j'arrive au bout du tunnel, les recettes vont reprendre leur place dans les semaines à venir.

Comme l'an passé et pour faire plaisir à ma nièce qui est très gourmande , j'ai réitéré. Mais j'ai apporté ma touche perso qui l'a ravi au plus haut point. Imaginez son héroïne sur son gâteau préféré, que demandez de mieux?5_ans_anaelle_069

J'ai uilisé la technique du window color qui est très bien expliquée ici- clic

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo il est super beau
L
Sympa ce nouveau look, j'aime bien ;)
M
Tu veux que je te rassure, je ne comprend pas grand-chose non plus, a tous ces termes techniques ! Et aussi, parce que je ne m'y intéresse pas trop aussi.<br /> Je comprend le contentement de ta nièce. Sa "Charlotte" était très réussie. Bises, Marie
K
Il est super beau ton gateau<br /> Bravo<br /> Si tu as besoin de quelque chosen hésite pas à me contacter
grigno'thé
Publicité
Archives
Publicité