Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grigno'thé
30 juillet 2008

Blog en vacances

Enfin le jour tant attendu!!!
Ce soir je pars en vacances et je vous retrouverai à la rentrée.
Profitez de cet été, multipliez les balades, dégustez de bons apéros, amusez vous!!
Pour ceux qui n'ont pas de vacances, je leur laisse une part de tarte pour les consoler...                                                                                                                                                                         

                                11072008_067 

Tarte pommes de terre/ chèvre

6 belles pommes de terre- 1 bûche de chèvre- 15cl de crème liquide (allégée possible)- 3cs de moutarde- poivre.1 pâte feuilletée.

Pelez les pommes de terre et les faire cuire à la vapeur. Une fois refroidies découpez-les en tranches fines.
Etalez la pâte sur un moule à tarte et piquez la.
Mélangez la moutarde avec la crème, salez, poivrez.
Etalez la moitié de la préparation sur le fond de tarte.
Disposez les lamelles de pommes de terre en escargot et recouvrir la pâte.
Disposez des rondelles de chèvres sur les pommes de terre et finir avec le reste de crème.
Enfournez à four chaud (200°C°) pendant une dizaine de minutes.
Dégustez tiède ou froid ( je la préfère tiède).


See you soon!!!!!!!!!! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Après plusieurs semaines sur un rythme ralenti avec les blogs, c’est l’heure de la rentrée. Eh oui, il faut s’y faire, la période des vacances est bien terminée pour beaucoup d’entre nous. J’espère (pour toutes et tous) qu’elle fut douce et riche, au delà des réalités un dépaysement ou simplement un divertissement. <br /> <br /> On fourmille de mille et un projets en tête. On s’est rechargé d’énergie et d’un plein de vitamines. Ce sont les préparatifs de la rentrée scolaire pour les uns. C’est la reprise du travail pour les autres. Mais il reste quelques petits jours de ce mois d’août, l’occasion pour moi de vous souhaiter à tous un bon week-end, sous le soleil si possible.
S
Gracianne: toujours en vacances mais déjà rentrée. Un peu de temps donc pour te visiter!
G
Toujours en vacances ou deja rentree?
V
Je suis en vacances, mais j'aime bien les tartes ;-) <br /> <br /> Passe d'excellentes vacances !
D
Bonnes vacances et tu nous laisse avec une tarte salée bien délicieuse.<br /> Bisous, Doria
grigno'thé
Publicité
Archives
Publicité