Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grigno'thé
17 octobre 2007

Et un plat de pâtes, un.....

                               17102007_036

En ce moment, je ne sais pas si c'est l'automne et la tombée des feuilles ou la séparation des époux Sarkozy; en tout cas, je n'ai pas trop le moral. Vous savez...., rien de mauvais ne m'est arrivé mais j'ai le blues....
Alors ce soir, je me suis fait une assiette de pâtes comme je les aime, en espérant que le sourire revienne vite!

Penne "comme je les aime"

Pour 2 pers: 1 grosse courgette- 200g de lardons allumettes- 1 chèvre type Chavroux- 180g de penne (complètes pour moi)- poivre.

Pelez une lanière sur deux sur la courgette et lavez-la.
Râpez cette même courgette.
Faire revenir la courgette râpée dans un filet d'huile d'olive pendant 5 minutes. Cela permet d'oter l'eau de la courgette.
Mélanger la courgette avec le chèvre et réserver.17102007_048

Faites revenir les lardons et les déposer sur du papier absorbant.
Faites chauffer de l'eau et cuire les pâtes.

Mélanger les lardons à la courgette et déposer le tout sur vos pâtes égouttées.Poivrez er régalez vous!!

17102007_038   17102007_046

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aime les penne. Elles font partie de mes pâtes.
E
Les penne je crois que ce sont mes pâtes préférés! J'en mangerai bien car tes photos les subliment vraiment!
K
Pour des pâtes, je réponds toujours présente!
N
HUMMM! très appétissant! un plat comme je les aime
C
hummmm!!! des pennes....avec tous des ingrédients que j' aime...
grigno'thé
Publicité
Archives
Publicité