Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grigno'thé
24 août 2007

Apéro entre voisins: épisode 2

COUETTE_010

Lors de cet apéritif avec nos voisins, j'ai pu tester la recette repérée chez Cess.C'était l'occasion et nous avons beaucoup aimé.

Biscuits au parmesan et graines de pavot

90g de beurre- 100g parmesan- 180g farine- poivre moulu- 1  cs de graines de pavot-2 oeufs

Mélangez le beurre, le parmesan, la farine, les graines de pavot et le poivre.

Puis ajoutez deux oeufs à ce mélange.

Formez une boule et la laissez reposer 1h dans le frigo.

Préchauffez le four à 180°C.

Etalez la pâte et formez des étoiles (pour moi) à l'emporte-pièce.

Enfournez 15 minutes à 180°C .

COUETTE_005

J'ai beaucoup aimé mais la prochaine fois je rajouterai du sel.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai bien envie d'être dans les étoiles surtout celles-ci.<br /> PS : Bizarre je n'ai pas de pb d'adresse mail. Bises
C
oh oui trop belles tes étoiles !
E
Quelle jolie et délicieuse idée de biscuits apéro! :-)
L
tes voisins ont été gâté, je les trouve si appétissantes !
L
Tout a fait ce que j'aime! Avec le croquant des petite graines! Tres sympa la forme d'etoile! Bon weekend.
grigno'thé
Publicité
Archives
Publicité