Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grigno'thé
9 juillet 2008

Je n'en peux plus!!!

                            depart_retraite_papa_003

Avant gôut des vacances qui se font désirer...
Rien d'extraordinaire mais que du bonheur....
Envie terrible de chaleur, de farniente et de quelques excès...



Pâtes pour celles qui trépignent dêtre en vacances

Pâtes (celles que vous préférez et dans les proportions que vous voulez!)- quelques tomates séchées- basilic frais- jambon cru- huile d'olive.

Faire cuire les pâtes. La prochaine fois j'essaierais la méthode par absorption.
Mixez les tomates avec l'huile d'olive et le basilic mais pas trop pour qu'il reste quelques morceaux.
Découpez des lanières de jambon cru et mélanger aux pâtes.
Miam!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore les pastas!!! Même au resto c'est que je prends alors tu penses que ta recette me plait!
P
c'est exactement ce qu'il faut pour se préparer aux vacances. Je n'en peux plus aussi :)
S
Hummmm, tu as raison ça donne un avant gout de vacances !!!
grigno'thé
Publicité
Archives
Publicité